Dans le rayon « cuisine », vous avez toujours de nouveaux ustensiles qui paraissent aussi pratiques, mais qui en fin de compte ne servent à rien. Nous allons vous présenter ces accessoires dans cet article.

Une pince à équeuter les fraises

pince-equeuterElle ne vous fera pas gagner du temps et vous pouvez très bien enlever la queue des fraises à la main.

La tranche banane

tranche-bananeCelle-ci va vous faire gagner du temps et d’avoir de belles rondelles uniformes, mais vous ne pensez pas qu’un couteau fera l’affaire ?

La tranche beurre

tranche-beurreNous ne pensons pas que chez vous, vous aurez besoin de cet ustensile. Cependant, dans les restaurants, il va permettre d’avoir des plaquettes de beurre identiques.

Le pot yaourt à emporter

pot-yaourtUtile ou pas utile ? Vous en jugerez par vous-même. Le pot yaourt à emporter un pot qui est composé de deux compartiments : celui pour le yaourt en dessous et en dessus, celui pour les fruits frais ou les céréales.

Le séparateur à œuf

separateur-oeufSi vous voulez vraiment être sûr de bien séparer le jaune du blanc, vous n’aurez pas besoin de cet accessoire. Il paraît pratique et marche comme le principe de la bouteille d’eau qui peut séparer le jaune du blanc.

Les lunettes à éplucher les oignons

lunette-epucherAvec celui-ci vous n’aurez plus à verser des larmes pour vos oignons. Mettez-vous en tête aussi que vous n’allez pas éplucher des oignons durant toute la préparation en cuisine.

La cuillère à remplir les caissettes à cupcake

cuillere-a-remplirPour ne pas en mettre partout, vous pouvez prendre cette cuillère un peu particulière, mais avec une simple cuillère et un peu d’attention, vous n’aurez aucun mal à remplir les caissettes à muffin ou à cupcake.


Categorised in: Cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *